lundi 19 janvier 2015

Les Combattants - Cailley - 2014

Une belle surprise. Je m' attendais à trouver 2 jeunes ultras motivés pour intégrer l' armée mais non dans la vie tout n' est pas kaki ou marron.
C' est plutôt un film initiatique, le passage à l' âge adulte et la découverte du désir charnel.
Une agréable surprise du sud ouest

Georgette

4/5


Un film qui parle de bidasses, et de bidasses en devenir, comment dire... Quand j'ai vu la bande annonce au kino, je me suis dis, très peu pour moi. Et au final je reste sur ma position. On s'emmerde, y'a des moments mignons, faut bien avouer, mais c'est tout ! A la fin du film, on hésite un peu, est-ce qu'on a perdu 1h30 de son week-end ou est-ce que c'était pas si nul au final. Avec le recul, la réponse est toute trouvée, sans intérêt !

Kalem

2/5

1 commentaire:

  1. Oh Bernard Lavilliers, t'es un peu sévère, là! Mets ton slip sur la tête,ça ira mieux! Bref, rien de constructif à dire à part que j'ai bien aimé.
    PS: quand j'ai été voir ce film, il y avait le meilleur ami de Georgette dans la salle, il était venu avec ses trois dents.

    RépondreSupprimer