mercredi 24 février 2016

Belles Familles - 2015 - Rappeneau

Ha une bonne bouse bien fraîchement sortie de nos studios français.
1 famille chiante à mourir et parisienne : 2 frères que tout oppose et une mère dépressive depuis la mort de son médecin de mari. On vous rassure ce n'est pas du tout cousu de fil blanc et les acteurs jouent super bien.
Belles-familles c'est l'histoire de gros bourges qui se font chier dans leurs vie et qui essaient de récupérer un max de fric lors de la vente de la maison familiale.
L'aîné se sort les doigts du cul après 10 ans d' absence pour porter secours à môman qui n'a plus les moyens de payer sa femme de ménage qui récure consciencieusement son 4 pièces dans le 15ème.
Il débarque dans le village où il a passé ses vacances d' été. C'est là que trône le vieux manoir défraîchi rempli de secrets et d' histoire de fesses. La vente étant confié à un vieil ami de la famille... on vous laisse deviner la suite. C'est mièvre c'est chiant.

0,5/10 pour une excellente sieste.


Georgette

Oh merde... Non franchement, mais qu'est-ce qui nous est passé par le crâne pour regarder cette saloperie. Bon alors, vu qu'il m'est arrivé de rigoler une ou deux fois, j'avoue, je vais sauver les meubles. À savoir, m'abstenir de commentaire et proposer la note suivante :

1/10


Kalem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire